L’été de Lolo s’annonce bien. Il vient d’apprendre qu’il ira au camp avec son cousin Joje et son ami Max. Youppi !!! Pas de Mémé, de @#$%?&, ou de Lulu pendant deux semaines ! TROP COOL !! Il se promet d’apporter son Journal carnet, et tout écrire pour raconter ses deux semaines de camp à William qui, lui, doit passer l’été entier dans un autre camp loin de ses amis… POCHE. Mais, après quelques jours au Kamp P., Lolo aura une grande surprise, en plus de se faire de nouveaux amis… Wow !! Par contre, il fera malheureusement aussi la « rencontre » de Victor Lamarre, alias Victor Le Mort, un jeune garçon mort noyé au camp il y a 50 ans… Chose certaine, il en aura certainement très long à raconter écrire dans son carnet !!

Un livre de Caroline Héroux Lisette Morival et Aurélie Guarino
DEFENDU!
Prix : 17,95 $
ISBN: 9782925004097

Lolo est un garçon de 11 ans presque comme les autres. Il fait des bêtises (des tas), il se dispute avec ses frère et soeurs (surtout cette? »/*$(% d’Amélie!) et il a beaucoup d’amis à l’école.

Son problème? Sa mère! Elle a un super-pouvoir. Elle sait toujours quand il s’apprête à faire un mauvais coup. Et donc, il est souvent puni. PFFFF, trop poche!

En même temps, ça lui laisse le temps d’écrire plein d’anecdotes croustillantes dans son journal intime carnet! Et ça, c’est trop cool!

Un livre de Caroline Héroux Lisette Morival et Aurélie Guarino
DEFENDU!
Prix : 17,95 $
ISBN: 9782925004011